dju a écrit:
amelie1461 a écrit:Alors je ne vais pas être originale mais "tu as de l'or dans les mains" et "tu fais du super bon taf" !![]()
Ton post c'est comme un bon livre, on en finit pas de le lire ! je l'ai lu une 1ère fois, puis une 2è... on redécouvre des petites astuces qu'on avait oubliées !
J'ai 2 questions qui me taraudent : dans ton Notin (une pure merveille !) as tu laissé le CP des meubles brut ou as tu utilisé un vernis, lasure, huile, cire ...?
Aussi, on voit dans le dernier camion présenté une petite gazinière. Si c'est la même que la nôtre, elle pèse le poids d'un âne mort (j'aime bien les ânes hein). Je dirais à vue de nez (ou plutôt à bout de bras !) pas moins de 80kgs. L'as tu fixée de façon spéciale ? Je pense qu'il faut un support béton du coup...
Un grand merci pour tes conseils, astuces, photos ! on en prend plein les yeux![]()
(je préviens que je ne viendrai plus voir ton post une fois notre camion aménagé... je serai trop verte de ne pas avoir fait aussi bien !)
delsyd a écrit:dju a écrit:
Slut dju, bon bin comme les autres, énormément trop tout . Mais je me demandes les cercles tu les découpes comment ??? A la scie sauteuse ?
cheb 85 a écrit:Y a de la scie cloche dans l air!
amelie1461 a écrit:elle pèse le poids d'un âne mort
dju a écrit: La gazinière est lourde
MaGoY & Thometymal a écrit:amelie1461 a écrit:elle pèse le poids d'un âne mortdju a écrit: La gazinière est lourde
Y'a pas bloc de béton dedans que vous pouvez enlever pour l'alléger?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités