system a écrit:j aime bien voir des loulous se mettre au boulot et ça peut trouer le ku au mal disant quoiqu'il en soit c est du bo taf continuez a refaire des super bestio avec le peu de moyen mis en oeuvre cela devient de l'art.
xibou307 a écrit:hé coucou les loulous! Je suis fan de la silhouette que ca fait a votre pépère avec le porte moto!!!
On croise les doigts pour Marion et son permis!
Nous on part pour le maroc dans une semaine, peut etre qu'on se croisera dans le sud?...
Matth&Marion a écrit:bon sinon on a un problème de charge avec le système solaire![]()
Grosso modo, j'explique le problème:
Ce soir, on est à 11.2volt, ouais ça craint..
Du coup, je me demande si on a pas un problème avec le régulateur ou les panneaux.
On a gros soleil, depuis plus d'un mois, en pleine journée, le régulateur nous affiche:
10-11A de charge
12-12.5volt (et ça dépasse jamais).
On était avec plusieurs copains (dont greg er jess), et eux avait du 13.7v, les autres 13.6v et nous seulement 12.5v...
ça vous parait normale??
Pour infos,
le régulateur est un 40A, en 12v
Les panneaux en 12v (d'origine en 24v mais modifiés)
avant tout verifie toutes tes connections , des panneaux jusqu'au batteries
Vous avez une idée?
Matth&Marion a écrit:bon sinon on a un problème de charge avec le système solaire![]()
Grosso modo, j'explique le problème:
Ce soir, on est à 11.2volt, ouais ça craint..
Du coup, je me demande si on a pas un problème avec le régulateur ou les panneaux.
On a gros soleil, depuis plus d'un mois, en pleine journée, le régulateur nous affiche:
10-11A de charge
12-12.5volt (et ça dépasse jamais).
On était avec plusieurs copains (dont greg er jess), et eux avait du 13.7v, les autres 13.6v et nous seulement 12.5v...
ça vous parait normale??
Pour infos,
le régulateur est un 40A, en 12v
Les panneaux en 12v (d'origine en 24v mais modifiés)
Vous avez une idée?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités