Héhé merci !!!

Ben pour la grande Djenah, aucun soucis on la lâche et on a un sifflet de chasseur dès qu'elle l'entend elle revient

Par contre la petite c'est autre chose, elle a encore jamais fait de la route, et pour le moment quand je la promène et que je la lâche elle écoute vraiment rien, donc on a une longuuuuue chaîne au camion et du coup elle sera accrochée quand elle écoutera pas, ça sera un peu la "punition" à force elle en aura marre de voir sa maman courir partout alors qu'elle elle est attachée !
Et sinon pour le chat, au tout début que je l'ai lâchée, elle n'est pas revenue pendant 2 jours il me semble, je me suis inquiétais, je l'ai cherchais partout ... Puis finalement elle est rentrait comme si de rien

un chat ça revient toujours toute facon, pour la bouffe ou les caresses :p et maintenant elle se balade, elle gratte à la porte quand elle a faim, ou que simplement elle veut se poser tranquillement

Au début je voulais pas la lâcher, mais elle hurlait pour sortir (elle a tjs vécu en appartement à la base, du coup là elle voulait sortir à tout prix ^^)
Donc pour les chiens, apprends leur à revenir au sifflet, ça s'entend à des kilomètres, mais vaut mieux quand même tjs avoir l'oeil dessus ça va tellement vite un accident ...
Et pour le chat normalement pas de soucis à se faire, et si jamais il revient pas tu secoues une gamelle de croquettes, héhé, ça marche tjs ça !!! :p
Lula !!