mysfit a écrit:Tu m'aurais pas oublié ?
Crousti bat a écrit:mysfit a écrit:Tu m'aurais pas oublié ?
euuuuuuuh surment
loiseleur a écrit:Niveau motorisation c'est comme les 814/914 : OM366.
6 cylindres atmo.
Il est au top ce moteur.
Ya pas mal d'avis dans les rubriques ad-hoc.![]()
Par contre 1314 ça te fait plus de 12t de PTAC donc taxe à l'essieu.
Monté en 19.5 contrairement aux 814/914 qui sont montés en 17.5.
Les 19.5 coûtent carrément plus cher donc gaffe à l'état des pneus et surtout à voir si c'est bien les mêmes sur chaque essieu.
Perso en conduite je préfère le 814/914, et je trouve que tu sens les 2" de différence sur le comportement du machin.
Le prix est pas faible, juste correct.
L'aménagement est pas non plus exceptionnel.
A savoir qu'un camion du style part à + ou - 2500€ à l'export et que les tonnages bâtards comme ça ont plus du tout la cote chez les transporteurs donc le même sortie d'exploitation se vendrait pas bien cher.
tedo24 a écrit:salut crousti bat ,
il a po trainer a partir l'iveco c'est bien !
pour le merco ta une ptit présentation sur le fofohttp://www.mercotribe.net/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=27348&hilit=1314
Crousti bat a écrit:des bons moteurs qui ne consommai pas trop 15/16l
loiseleur a écrit:Crousti bat a écrit:des bons moteurs qui ne consommai pas trop 15/16l
Compte plutôt 20 litres.
15/16 c'est pour le moral.
maxdidge a écrit:Pouuwaa ca change ! Et tu l'as pris pour ce qui y'as marqué derrière ?
loiseleur a écrit:Bah t'as pas traîné.![]()
Par contre la fenêtre sans cadre ça doit bien prendre la flotte dans la paroi de la caisse.
contrabajo a écrit:Félicitations pour ta nouvelle maison !
Ce sont des panneaux solaires que l'ont voit sur le toit ?
Crousti bat a écrit:oui j'y suis bien passé hier mais je ne squate pas la bas c'est un pote a moi qui est la bas, en temps normale je suis posé dans le 17 maintenant
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités