Bon allez c'est partis,
quelques photos des travaux.
Déjà un petit aperçu Avant/Après en 10 jours de taff.
AVANT
En sachant que même le toit était en moquette, mais déjà arraché au moment de la photo !
APRÈS
Une petite vue avec les deux camions 609 et 811 et la roulotte de Luigi au milieu !
Et voilà l'isolation fait par une boite pro qui a fait passer ce camion en VASP non spec. J'ai halluciné sur la façon dont c'était fait, il y aavait pleins d'endroits ou il y avait même pas d'isolant, fin bref...
Encore une 'tite avec les deux ensemble !!
Une fois tout enlevé, on tombe sur une carrosserie comme neuve ! et ça, ça fait plaisir !!!
Des tasseaux de pin pour fixer plus tard le lambris
Les murs enlevés, carrosserie toujours aussi plaisante à découvrir !
Le 609 mis cul à cul au 811, qui fait stockage outils et matériaux... plutôt pratique !
Découpe et pose de la première fenêtre :
Le cadre en bois pour rattraper la profondeur du mur
Début de l'isolation au styrodur de 4cm d'épaisseur
Placage bois et défonçage du trou pour la fenêtre !
Électricité et isolation du plafond
Avec des découpes de dingues !!!
Et hop début de la pose du lambris
Les baguettes de jonction côté/plafond
Vernis des murs déjà en place et du plafond
Fabrication et installation des spot plafonniers (la plaque carrée, c'est pour le regard du passage de câbles des panneau solaire entre int et ext dans le plafond)
Essai pour voir où seront placé les fenêtres côté gauche, la 30*40 ne sera pas mise pour l'instant car celle là acheté sur lebonc*** est en trop mauvaise état.
Petit détail sur le fabrication des cadres
Et voilà :
Et de l'intérieur, en cours d'isolation et de placage
Et voilà une fois tout vernis
En cours de ré-ameublement avec ceux du 609 pour l'instant
Et revoilà la photo une au bout des 10 jours
Depuis j'ai installé les panneaux solaires, finit l'installation électriques en 12v et en 220v, et fait un petit meuble entre la porte latérale et le lit.
Je n'ai pas de photos de ça pour l'instant.
Là je suis dedans pour 1 mois... puis après je m'attaquerai au nouveau lit et au nouveau meuble cuisine, comme ça je pourrais remettre ceux là dans le 609 et le mettre en vente
Ah oui puis va falloir que je construise un attelage, car là je n'en ai pas et c'est bien gênant !
Tchaou, bonne route à tous
Charles