par tipierre » 01 PMvSam, 21 Déc 2013 19:46:19 +000046Samedi 2009 040740
Bon...
Vous avez procédé comment exactement?
Vous avez viré le pignon d'aac? (il est plus judicieux de le laisser accrocher à la chaine à l'aide d'un rilsan)
Vous avez bien maintenu la chaine tendue vers le haut pendant toute l'opération?
Si vous avez viré le pignon d'acc mais quand même fait une marque, remettez-le en place sur la chaine avec les marqueurs correspondants.
Enquillez l'aac dans le pignon (clavetage, une seule position possible), posez la vis, puis ramenez l'aac en place dans son logement, mettez en place les paliers puis serrez-les progressivement.
Serrez la vis du pignon d'aac.
Reposez le tendeur de chaine.
Entrainez le moteur dans le sens horaire par la vis de vilo, jusqu'à alignement des repères du pignon d'aac et du premier palier. Lisez la position du vilo sur la poulie via l'index fixe.
Si vous n'avez besoin de rien, demandez moi.