gothorax a écrit:pffff mercotribe est en baisse , il fut un temps ou se genre de post aurais déchainé les passions

gothorax a écrit:pffff mercotribe est en baisse , il fut un temps ou se genre de post aurais déchainé les passions
Dink32 a écrit:gothorax a écrit:pffff mercotribe est en baisse , il fut un temps ou se genre de post aurais déchainé les passions
aprés faut avouer que se prôner ecolo quand on roule dans un bouzin qui consomme minimum 12l/100 km et je suis gentil
punkecolo a écrit:Vous abusez un peu quand même.Si vous y croyez pas , passé votre chemin. Vous avez que ça à faire de votre temps : enfoncé les autres dès qu'il y a une idée différentes ?
Sujet: mon 407D
Raoul85 a écrit:
j’ai un système de radionique qui réduit la consommation de carburant d’environ 30%...
tu veux dire que je pourrais passer de :
14 l/100km * 100%-30% = 9.8l/100km avec ton truc ?
tu peux dévolopper ?
si tu peux me prouver que ça marche, je paye ma tournée !
Salut Raoul85!
Tout d'abord, désolée pour la réponse tardive.
Ci-dessous, toutes les infos sur le système, nommé SRI:
SRI (Small Radionic Instrument), en français, Instrument de Radionique Simple
C'est une petite carte en aluminium brossé anodisé de la taille d'une carte de crédit.
Elle permet un flux permanent d'énergie prânique.
Le SRI doit toujours être fixé sur le côté gauche du moteur, quand on est face à l'avant de la voiture.
La position optimale est à rechercher au pendule.
Le SRI doit être fixé sur du métal: contact métal-métal.
Bien nettoyer la surface métallique de support avant de fixer le SRI.
Le meilleur adhésif à utiliser est: « DUCT TAPE » ou « DUCK TAPE » qu'on peut trouver dans n'importe quel magasin de bricolage.
En France, on le nomme « ruban à conduits », « toile américaine » ou « chatterton ».
Il est important d’éviter marques et rayures sur le SRI.
S'il devient poussiéreux, le nettoyer avec un chiffon doux, ou avec un produit ou liquide destiné à l'entretien des surfaces optiques. Pas d'eau ni de savon.
Le SRI permet une économie de carburant d’environ 30%, cela varie en fonction de l’âge du moteur, plus il est ancien, moins il est sophistiqué, plus le système de radionique est efficace.
L'instrument est fabriqué et vendu par NICK FRANKS, uniquement par correspondance.
Il faut soit envoyer un chèque par courrier postal :
9 Albert Road. Wilmslow. Cheshire. SK9 5HT - U.K.
Soit envoyer ses numéros de CB par mail :
Email: nick.franks@radionics.co.uk
Nick Franks comprend et écrit le français.
C’est quelqu’un de très sérieux dont les travaux de recherche et développement s’articulent autour de la médecine quantique et énergétique à distance.
Website: www.radionics.co.uk
Perso, j'ai envoyé mes n° de CB par mail et je n'ai pas eu de soucis.
J'ai commandé 5 cartes que j'ai reçu en une semaine à peine.
Le prix est de 25 euros la carte, frais de port inclus (102 pounds les 5).
voili voilou!!
N'hésites pas à faire tourner l'info par messages privés
ENJOY!!
punkecolo a écrit:On ne peut rien dire dessus, car on n'as pas vu de nos yeux si ça marchait.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités