Bonjour,
alors je pense avoir bien fait le tour de tous les postes concernant la fabrication de rehausse, maintenant moi mon truc c'est pas de fabriquer une rehausse mais d'adapter une rehausse deja faite sur mon camion.
Donc pour l'histoire j'ai un camion caisse, la caisse mesure 2M10 de haut donc pas tres haute, puis c'est surtout ma capucine, elle fait 60cm de haut donc une fois que je mets le matelas il me reste à peine 40cm pour dormir... pas super super..... donc forcement mon idée est de créer ou d'installer une rehausse....
Ayant un petit budget super serré et aucune connaissance en soudure, et la possibilité de chopé une rehausse sur un vieu camion pourri pour pas grand chose, je me demande donc si c'est possible de l'installer sur mon toit sans faire d'abord toute une structure pour l'accueillir et dans ce cas, comment vous vous y prendriez....
Ah oui, ma caisse est en allu et la rehausse bah jsais pas trop comme toute rehausse, je dirais en plastique-fibre de verre.... et sachant aussi que ma rehausse est plus petite enfin moins large que la largeur de mon camion....
Voilà est-ce possible ou pas ????
merci à vous