Heureux propriétaire d'un Mercedes 307d depuis quelques mois je commence à avoir les finances et le temps pour m'en occuper sérieusement, malheureusement mes idées dépassent de loin mes connaissances et c'est pour cela que je fais appel à vous.
1) Les portes arrière... dans un état inqualifiable et en vue de mon aménagement (cuisine et douche au fond) j'hésite à les enlever et condamner le tout proprement à la tôle, de plus ça me facilitera l'isolation. Cela risque de me poser des problèmes au niveau du CT ? Ma carte grise est en fourgon.
2)Étant donné que je n'ai pas de porte latérale j'aimerais y mètre une porte type caravane ou autre, si vous avez des conseils, avis pour qu'elle soit étanche je suis tout ouïe !
3) Surement déjà demander mais je viens d'y songer, les fenêtres doivent être impérativement homologué ou ça ne pose pas de problème d'en poser des "faites maison" ?
4)Ayant une galerie rehausser qui fait la longueur du toit, l'idée d'y poser une sorte de terrasse ne me déplaît pas mais quels matériaux utilisés pour ne pas me retrouver en surcharge ?
Voilà c'est à peu près tout, Merci d'avoir prêté attention à mes questions et d'éclairer ma lanterne