l abricot a écrit:chtiojonat51 a écrit:sa va etre bien cool tous sa.
il doivent etre moins costaud les 4 cylindres?
si il y a un bon entretien c est du solide aussi va

je pense pas que ce soit une histoire de plus ou moins costaud, on va dire que c'est de la vieille mécanique qu'il faut entretenir avec soin, et pas forcer dessus à froid comme un débile mental. Mon 207d n'est pas fait pour aller vite mais pour arracher le bitume en étant chargé. J'ai roulé avec lorsque j'avais tout démonté à l’intérieur et je n'avais sentit aucune différence que lorsque il était aménager avec des planches bien lourde! C'est un moteur qui a beaucoup de couple, cet été je lui ai fait monter une côte de 24% pendant 20min en 1er, j'ai cru que je n'arriverai pas en haut et au final il est monté sans broncher tout tranquillement. (j'était bien chargé car on était deux avec nos affaires, la bouffe, les deux caissons, les platines, les vinyls, le groupe electro assez lourd, les caisses à outils) plus tard j'ai appris que le max qu'il peu grimpé en 1er c'est 28%, déjà que 24% c'était bien penché j'ose même pas imaginer 28%
Enfin voilà, cette semaine dur dur dans le cam avec ce froid de je sais pas où, j'avais la buée qui gelait sur les vitres! , et maintenant la neige pffff
Sur le parking le seul véhicule où la neige ne tient pas sur le par-brise

bon les avancement à l'interieur, mise en place de la cuve à eau : (me demander pas comment je l'ai passé la derrière, je ne sais pas non plus

on va dire que j'ai eu un gros coup de chance)

Puis changement d'installe gaz, passage au propane, oui car dans le coffre c'est pas isolé, avec indicateur niveau de gaz restant; HYPER pratique je dirais!

Et en provisoire l'afficheur des niveaux batteries, faut que je réalise un support pour que çà cache l'ancien trou du haut parleur :