bartabouche a écrit:seb. a écrit:je pense que ça veut dire "manouche"
salut,
mnouch , manouche ou manush çà veut dire homme !
ceux qui disent "nouch" c'est les gadjés qui n'ont pas le courage de leurs ecrits !
bye
cheb 85 a écrit:A l autre , comment il l a ramene...
Sinon , t es ou en vendee jojo?
jojo3013 a écrit:bartabouche a écrit:seb. a écrit:je pense que ça veut dire "manouche"
salut,
mnouch , manouche ou manush çà veut dire homme !
ceux qui disent "nouch" c'est les gadjés qui n'ont pas le courage de leurs ecrits !
bye
C'est le mec du ct qui ma prit pour un manouch et je sais pas comment ça s'écrit mais je le dit comme il me là dit, et puis ça ma pas choqué le mec était très cool et ma expliqué un tas de truc sur mon véhicule, j'ai aussi un pote manouche que je retrouve plus, il s’appelle Stéphane lejeune, si vous le rencontré dite le moi, il était sur Grenoble quand j'ai perdue ça trace, Merci. A+ Gérardcheb 85 a écrit:A l autre , comment il l a ramene...
Sinon , t es ou en vendee jojo?
Salut cheb 85, en ce moment je suis sur La Roche sur Yon au Brico-dépot c'est pratique pour bricolé je peut faire du bruit et j'ai le mag à coté. je reste quelque jour. après ce sera soit Sable d'Olonne soit la Rochelle. Passe prendre l'apéro quand tu veut.
jojo3013 a écrit:T"es pardonné également, tien je connaissait pas les sinti, heureusement wiki est là, donc tu vient d'Allemagne, et j'aime pas les allemands, quoique du doit pas trop les aimer, enfin tout ça c'est le passé, moi c'est au présent qu'il me soul, j'aime pas leur bouffe, je les trouve pas beau (il compense avec leur voiture lol), et il font aucun effort pour parler d'autre langue, et quand ils peuvent te faire chier il se gène pas. Bon y en à des cool tout de même, un coup un mec de la réception de marchandise à fait 500 mètre avec sont fenwick pour me trouvé ma marchandise que je devait chargé, les mecs de l'expédition me fessait tournée en bourrique, c'est marrant de rester bloqué sur les routes le week-end au lieu de rentrer chez soità puis histoire de bien me faire comprendre que c'était fait exprès le mec qui ma chargé ma palette me la collé le long de la paroi en me regardant, dés fois y a des pains qui ce perde... Mais quand tu es transporteur tu ferme ta gueule parce que c'est un client, même si c'est employer sont des connard, d'ailleurs j'ai eut le droit à la même en Angleterre, mais mon anglais est meilleur que mon allemand, du coup ça à duré moins longtemps.
Voilà, j'ai passé mon coup de gueule
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités