flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
J'en cherche une depuis pas mal de temps mais encore rien trouvé...Un bon plan pour une face avant de vario ?

flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
mysfit a écrit:flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
J'en cherche une depuis pas mal de temps mais encore rien trouvé...Un bon plan pour une face avant de vario ?
Meud a écrit:mysfit a écrit:flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
Il y en avait une il y a 1 mois même pas, et vraiment pas chèr, on s'était taté!
j'essaye de retrouver l'annonce, mais pour l'instant quedal! c'était un pro, qui vendait différentes pièces, vers nantes
mysfit a écrit:flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
contrabajo a écrit:A ce prix il faut trouver des ailes de vario également. Elles ne sont pas fournies avec.
Bic a écrit:mysfit a écrit:flo29 a écrit:il sera magnifique avec une face vario
150€ à nantes
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Loargann a écrit:et des bas de caisse en bois!!!![]()
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités