jef a écrit:merci quand memederrick a écrit:
edit: même ta photo elle ne fonctionne plus Jef
sinon un 409d
et 2 508d sur le coter de la photos je vous laisse deviner a qui appartient les 508
et celui ci apartient a un menbre du forum mais connait pas son pseudo
ta remonter du vieux dossierraleur a écrit:jef a écrit:merci quand memederrick a écrit:
edit: même ta photo elle ne fonctionne plus Jef
sinon un 409d
et 2 508d sur le coter de la photos je vous laisse deviner a qui appartient les 508
et celui ci apartient a un menbre du forum mais connait pas son pseudo
celui si appartiens a rapass son pseudo mercotribe cendrea en presque vrai, et derrière il y a la voiture a tonin aujourd’hui en master
et la 508 de gauche appartiens a ralou ou cylou je reconnais les petite bande grise que j'ai peint sur le toit car il a le vertige hihi petite moquerie au passage
oui je me souvient ta meme passer devant les camions en partant ,sans s arreter et si je me souvient bien tu avait juste acheter ton camion a des amis sinon ta tu me voir a coter d une roulotte sur le site je squatait le stand a mon franginfreud a écrit:Ha ben sur ce festoch j'été garer juste au dessus de vous
freud a écrit:Wep c'est sa, sa faisait que quelque moi que je l'avait, j'ai été un peu parti comme un voleur , dur dur les lendemains j'ai tendance à être un peu pas sociable . Par contre pas le souvenir de tavoir vu à coté de la roulotte .
Bon et puisqu'il faut resté dans le sujet et que j'ai pas beaucoup de photo d'autre cam ben je met le mien
freud a écrit:Ho ba non pas de hippie, il y a les enceintes qui font la difference
ARNOGOLIATH a écrit:Voir mème un coté "tunning".... (rooooh le méchant)
Rho non pas tunning , bon sur ces bonnes paroles je m'en vais branché mes néons sous les bas de caisse...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités