jef a écrit:derrick a écrit:
edit: même ta photo elle ne fonctionne plus Jef![]()
![]()
merci quand meme
sinon un 409d![]()
et 2 508d sur le coter de la photosje vous laisse deviner a qui appartient les 508
et celui ci apartient a un menbre du forum mais connait pas son pseudo
ta remonter du vieux dossierraleur a écrit:jef a écrit:derrick a écrit:
edit: même ta photo elle ne fonctionne plus Jef![]()
![]()
merci quand meme
sinon un 409d![]()
et 2 508d sur le coter de la photosje vous laisse deviner a qui appartient les 508
et celui ci apartient a un menbre du forum mais connait pas son pseudo
celui si appartiens a rapass son pseudo mercotribe cendrea en presque vrai, et derrière il y a la voiture a tonin aujourd’hui en master
et la 508 de gauche appartiens a ralou ou cylou je reconnais les petite bande grise que j'ai peint sur le toit car il a le vertige hihi petite moquerie au passage
oui je me souvientfreud a écrit:Ha ben sur ce festoch j'été garer juste au dessus de vous
freud a écrit:Wep c'est sa, sa faisait que quelque moi que je l'avait, j'ai été un peu parti comme un voleur, dur dur les lendemains j'ai tendance à être un peu pas sociable
. Par contre pas le souvenir de tavoir vu à coté de la roulotte
.
Bon et puisqu'il faut resté dans le sujet et que j'ai pas beaucoup de photo d'autre cam ben je met le mien![]()
![]()
![]()
freud a écrit:Ho ba non pas de hippie, il y a les enceintes qui font la difference![]()
ARNOGOLIATH a écrit:Voir mème un coté "tunning".... (rooooh le méchant)
Rho non pas tunning, bon sur ces bonnes paroles je m'en vais branché mes néons sous les bas de caisse...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités