Hello les huileux, j'ai pas comprit le principe du bouclage de la P.I., c'est quoi ? y à pas de retour carburant vers le réservoir si je comprend bien, si c'est le cas, l'air est obligé de passer dans le P.I. et c'est pas top si y a des prise d'air. mais bon je l'ai fait aussi

mais c'était que sur les phases de démarrage, sinon j'avais un retour.
je vais équipé prochainement mon PL donc je vient au info, j'ai un réservoir de 210D avec jauge défectueuse si y'en à que ça intéresse à tout hasard. Donc je vais recevoir 2 électrovanne 24 volt un échangeur 50 plaques de chez "bioclic" il sont cher je trouve et une pompe facet 24volt 40151 trouvé sur e-bay Angleterre, j'ai un filtre réchauffé par LDR de R25 et j'en cherche un 2ème pour les monter en parallèle. J'ai un échangeur 10 plaque à refourgué il était monté sur mon 210D et à bien fait sont office pendant 5 ans mais était limite par grand froid(genre par -10°c huile à 50°C pas géniale) et aussi une réchauffeur au moins 150 Watt (il faudrait que je le mesure, fabrication perso utilisé 5 ans pas de signe de faiblesse apparent monté sur une monocarburation avec un bouclage pour réchauffé avant démarrage, mais j'ai pas trouvé cela intéressant, le moteur s'encrasse en hiver, et faut patienté 3 plombe avant de démarré. Voilà merci pour vos conseil, je vais équipé un premium 260 ch avec une pression d'injection de 350 bar, ça devrai pas être trop compliqué, il roule très bien au mélange à 50%, c'est bon signe, je suis partie pour lui faire une bicarburation et j'ai prit des électrovannes 24volt pour pouvoir mettre une temporisation entre les 2 pour éviter de mettre de l'huile dans le gasoil. J'ai un réservoir de 600 litre pour l'huile qui en contient déjà 300 litre d'huile, on ce refait aps, cuve IBC, bien pratique et pas cher voir sur cette page
viewtopic.php?f=10&t=32300 et mon réservoir de gasoil fait 50 litre environ, c'est celui qui servait pour le groupe de froid du camion, car le réservoir principal sert maintenant pour les eaux usez... A+