tiken a écrit:what a beautiful table!
toma
jef a écrit:voila ce qui arrive lorsque l on rencontre un electricien
on a commencer l apero trop tot du moin moidelta9xxx a écrit:jef a écrit:voila ce qui arrive lorsque l on rencontre un electricien
Il aurait eu plus de temps l'électricien, il aurait tout démonter l'amenagement pour tout refaire les câblage proprement, avec des fusibles en prime (en plus je suis même pas electricien).
non demain je vait essayerdelta9xxx a écrit:
T'a rerouler un peut? ça grésille toujours?
ok je regarde sa , il va pas cramer il a pas encore cramer en 5 ansdelta9xxx a écrit:
Si d'ici le rasso ou la prochaine fois qu'on se voit, t'a l’occase de trouver un porte fusibles dans ce genre :
histoire de mettre des fusibles avant que tout crame, et pareil ton autoradio je crois que le mieux c'est de reprendre entièrement de zéro, si tu trouve un passage pour retirer des câbles depuis la batterie qui gêne pas cette fois ci, je prévoirai du câble plus long.
je sait pas encore on verra sa plu tardfredoq a écrit:ca bricole dru....cool bientôt l'interieur??
fredoq a écrit:ola jef...........quand t'es de retour, passe, y a moyen de mettre un ti poèle a bois ds le 508 si ca te dit
jef a écrit:j attend un coup de tel pour travailler dans la vigne la ou j etait cette ete
fredoq a écrit:delta, garde moi le ps............jef, il les donne comme jouet a son p'ti chien
fredoq a écrit:delta, garde moi le ps............jef, il les donne comme jouet a son p'ti chien
cheb 85 a écrit:Beh? Tu le vends du coup ou pas? Parce que j ai l impression que tu l aimes ton camion quand meme!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités