polyfree a écrit:yessss!! merci mec!!
l abricot a écrit:merde j avait pas vu
polyfree a écrit:au pir file la pompe a eau l abricotmoi j ai une tite pompe imerger qui me depanne deja j en trouverai une plus tard
jejedtrake a écrit:polyfree a écrit:au pir file la pompe a eau l abricotmoi j ai une tite pompe imerger qui me depanne deja j en trouverai une plus tard
oki sa marche ben comme tu veux!!C'est le 1er qui demande qui as mais si tu veux je la refile a l'abricot!!merci pour lui!!
ganesh63 a écrit:j'ai hâte de le voir ce ti 307 caisset'auras finis le plancher d'ici le week end prochain ?
polyfree a écrit:jcroit qu il en a pas lui si sa peut dja le depanner...
l abricot a écrit:jéjé c cool content que tu ait avancé si tu veut dimanche je peut venir te donné un coup de main
jejedtrake a écrit:merci c'est vraiment sympa!!Ok sa marche je vais en repasser une couche alors!!
l abricot a écrit:jéjé c cool content que tu ait avancé si tu veut dimanche je peut venir te donné un coup de main
A ben pk pas!!Je vais peut etre poser mon plancher en plus donc j'aurais surment besoin d'aide car une dalle d'agglo fait 35 ou 40kg il me semble!!!Encore merci a vous!!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités