militom a écrit:ptite fuku a écrit:On a donné nous pour les combats de mâles en furie : Manu a bien failli y laisser le majeur![]()
oui dailleurs ça va mieux au fait ??
Manu a une orthese et doit faire de la rééducation chez le kiné

militom a écrit:ptite fuku a écrit:On a donné nous pour les combats de mâles en furie : Manu a bien failli y laisser le majeur![]()
oui dailleurs ça va mieux au fait ??
MAC FLY a écrit:Malika a écrit:dis donc toi ta l'air sacrément remonter contre les nanas n'est ce pas ? qu'est ce quelle ta fait la vilaine ?
et puis d'abord c'est meme pas vrai, les mec y sont pareil avec leurs clebs !
![]()
nan nan j'ai rien contre elles mais c'est ske je te disais l'autre jour, vous n'arrivez pas a dire nan a votre chien dés qu'il fait les yeux doux !
hey n'empeche que ça serais bien si ça marchais si on faisais la meme chose !!![]()
![]()
et moi mes chiens tkt qu'ils ont beau faire les yeux doux ils n'ont rien au contraire !! plus ils vont demander moins ils auront !! c'est moi qui décide quand ils ont droit a une sucrerie !!
txutxu a écrit:Hello tout le monde, je vous présente à mon tour mon p'ti compagnon, Caipi, 5 ans et demi. C'est un parson Russel..
+1rsgqkweekkk a écrit:
quand on voit ca comment vous voulez qu'on soit pas a moitié demeuré avec nos iench hein?
militom a écrit:txutxu effectivement tes photos sont bien chouette j'ai bien kiffé la houpette,le mouton, l'échange de place et allons y gaiement la sieste sur le canap ^^ !!!+1rsgqkweekkk a écrit:
quand on voit ca comment vous voulez qu'on soit pas a moitié demeuré avec nos iench hein?
Meud a écrit:Je pense oui, qu'on est tous demeuré avec nos chiens:
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités