Encore un poste pour parler de rouilles, toujours et encore cette saleté de rouille !
Pour résumer, j'achète mon camion fin juillet. Moteur propre(soit disant),
aménagement niquel et autonome (soit disant) et peinture avec traitement anti-rouille
refait il y a 1 an (soit disant).
Bref de mauvaise surprise en mauvaise surprise et de galère en galère au fil des mois
après réparation moteur à presque 1000€ (et encore pas de main d'oeuvre et réduction sur
pièces)...la rouille qui en réalité n'a pas été traité ce laisse apparaitre un peu partout...partout,
et plus que perforante à certains endroit.
En gros du gros taff de merde,

caché sa merde que ce soit méca ou carrosserie et il répond pas l'enfoiré mais
si il croit je vais lâcher l'affaire il est mal barré ce petit c**
Désolé mais ça me vénère trop des enculé pareil et le pire c'est que j'ai pas les tunes car pour
bien faire faudrait tout enlever et tout refaire de A à Z donc je sais pas quand je pourrais mais pas avant quelques bons mois malheureusement bref démoraliser quoi

donc voici le résultat au jour d'aujourd'hui :

Il y a plusieurs postes qui parlent de rouilles et la traiter mais c'est pas évidant avec différentes techniques de savoir
ce qui est le mieux pour son cas donc par exemple niveau goutière là qu'est ce que je pourrais faire ?
Bon le mieux serait de la changer en entière certes mais vu que je peux pas en attendant il y a moyen de réparer ça ? histoire que ça tienne quelques mois encore ou au minimum stoper pour éviter le pire!!

Et voilà une autre surprise...il a mis du polystyrène et du papier journal entre la carrosserie et le par-choc avant et en fait il avait mis je sais pas quelle truc par dessus qui a durcie donc c'était pour combler un vide ....super!!

ça c'est à l'arrière gauche, ils ont dû bien enfoncer je sais pas quoi mais la tôle a bien plié et en-dessous en fait voilà ce que ça donne...j'y passe ma main!

côté portière passager. Il a refait un marche pied en plastique trop petit ça me fait un gros trou même 2 enfin super pour l'hiver quoi et du coup genre quand je roule dans la bout bas ça fait tellement un bon trou que la boue rentre à l'intérieur salissant portière et ceinture!

On dit bonjour au trou qui doit bien me pourrir tout l'intérieur !!
Quelqu'un aurait une solution pour boucher ça correctement ?
Apparament la fibre serait pas bien car tiendrait pas mais bon sans super matos il y a une solution quand même ?
Même si c'est temporaire et qu'il faudra que je le refasse dans quelques mois tanpis ça sera toujours mieux que
de laisser ce trou ouvert !! L'aménagement ce débrouille très bien tout seul aussi pour partir en couille
donc pas besoin que l'eau vienne accélérer la merde!

alors ça je sais pas comment ils ont fait mais j'avais trop pas vu donc est-ce qu'il a planqué comme le reste avec jsais pas quoi!!! bonne question mais bref fait bien chier !

Quelqu'un serait ce que ça signifie ce truc qui a dégouliner en laissant une trace sur la peinture, enfin en l'enlevant même on dirait!!

A l'intérieur du moteur pareil il y a un bon point de rouille perforante!
Quand il pleut ça stagne dans la goutière selon l'inclinaison, donc ça coule de je sais pas où exactement, ni qu'elle chemin ça prend car ça mouille rien au-dessus à l'intérieur mais ça me fait des flaques côté passager et/ou côté conducteur! chouettes!!

Et je me demande même qu'est ce qu'il ont fait à ce camion avec tout ce qu'il y a d'aparant maintenant c'est dingue
mais bref ils en ont vraiment pas pris soin!
Dégouté j'ai envie de lui faire bouffer par le cul en même temps pauvre camion c'est dommage le volume est sympa...bon quelque petits centimétres seraient le bienvenue mais en ville c'est cool je passe partout pratiquement
ce qui est super pratique bref

Tout conseil sera le bienvenue !