Yves bouill a écrit:Moi je sui emmerdé il est énormément en surcharge et j'ai été obligé d'enlever la caisse au mois d'octobre pour le passer au contrôle du coup je pence que je vais le passer en carte grise collection
rsgqkweekkk a écrit:boudiou ellle avance bien cette caisse! Joli déco, jolis couleurs, que j'aime on s'en tape mais ca le rafraichie bien au mazout!![]()
Bonne continuation!
Meud a écrit:ça n avance jamais assez vite, une fois que le chauffeau sera mis et la carrosserie refaite,je serais réèllement satisfaite et je pourrais souffler!
ah ouais!!bah moi cest bien une des qualités quil a,3T420 au dernier Ct avec l amenagement!
rsgqkweekkk a écrit:Meud a écrit:ça n avance jamais assez vite, une fois que le chauffeau sera mis et la carrosserie refaite,je serais réèllement satisfaite et je pourrais souffler!
tatata tu sais bien que non, on souffle jamais avec ces saloperies, une fois fini hop, un truc nouveau trotte dans la tete...et "j evais me tenter ca le week-end prochain" c'est un angrenage infernal^^
Meud a écrit:
![]()
Tu as compris direct, c'est habituel qu'on te le dise?
![]()
fredoq a écrit:il est chouette ton 609.........
pour ton parechoc, 4 morceaux de fer plat de 50cm (haut, bas de chaque coté) 4trous par morceaux, 16 boulons 16 ecrous......... et c'est nickel
la prochaine twingo y laissera p't'etre son retro![]()
![]()
jn et so a écrit:Cool se 609 capucine !
Pour le poids je me demande comment il on fait pour pas dépasser, sur le mien j'ai rien mis en bois brut, que des meuble de carlo... en plus pas de capucine et il fait ( poid pris a point vert, pas au control ) 4T20kg sans moi ni de bordel et pas d'eau dans les cuve alors maintenant avec ton notre bordel![]()
Au Control le mec ma dit que leur manières de contrôler le poids était pas fiable, et ma conseiller d'allez a point vert.
Meud a écrit:Merci pour les conseils, tu seras là au piquet, pour mettre en oeuvre ses conseils?
Meud a écrit:Donc on lui à fait une petite faciale.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités