Quelle aventure nous a mené à ce magnifique camion ...
Petite histoire pour ceux qui auront que ça à faire ..
Après des mois, des semaines, des jours et des heures à chercher plus ou moins un nouveau camion j'ai enfin trouvé ! Sur leboncon, catégorie "voiture" ! Mais que vois-je? Un camion pile comme je veux.. Mais p'tit soucis, il n'y a pas le prix ..
Hop, un mail-une réponse- 2000€ au dessus de mon budget

Des nouvelles du vendeur: il veut bien me le vendre à mon prix !! YahHHHHHHHHH

Problème : 954KM nous séparent.. 1, 2, 3 ON Y VAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

Départ le jeudi matin d'Albi pour Toulouse en train.

Toulouse ---> Vannes en covoiturage. Trouvage d'un endroit où roupiller
Le vendredi Vannes---> Brest en covoiturage.Trouvage d'un endroit où dormir
Il fait beau: tout va bien !
Le samedi matin : Mon futur camion et son ancien proprio viennent nous chercher.. Voilà un surimi géant devant moi ! Grâce aux supers conseils de MT " achat d'un fourgon", je laisse d'abord le proprio conduire voir s'il est violent ou plutôt tranquille ! Ca va, il est tranquille, le camion fait un joli bruit..

Arrivés chez le proprio il fait l'inventaire du matos à l'intérieur et étant très calée sur le sujet, je comprends tout et retiens l'intégralité des instructions..

Papier-Banque- merciorevoir.
Allez, on s'en va, merci de votre accueil les bretons !

Sur le retour :

Désolée pour la qualité portable !
Alors voici la vraie présentation :
409DA37, 333000km, de 1988, toutes les factures d'entretien. Démarre parfaitement, roule parfaitement. Les premières impressions sont bonnes, même si j'ai eu vite mal au crâne à cause du bruit ! La conso est du 12L/100 sur le calcul qu'on a fait rapidement !
Beaucoup d'équipements : douche, truma, frigo, eau 130L, panneau solaire, convertisseur, bidule truc, machin ..
Les moins :
Une fuite d'eau au niveau des fusibles

Un peu de rouille dans la cabine .. (ben si ça fuit en même temps...

Disposition des meubles assez mal foutue

Mékilébomonmerco !

Pour le plaisir, une tite photo de l'ancien :

Pour les curieux, repassez plus tard pour d'autres photos !!

Un grand merci à tous ceux qui ont répondu à mes questions, un grand merci à Jean (rssqqgweeek? ahrfh) qui m'a soutenu dans l'aventure surimi géant..