Hey, ce petit topic va me permettre de vous soumettre mon idées de lit 1 place transformable en 2 places (voir 3 bien énervé!!

) que je viens d'achever.
Alors voici mon lit quand je roule et quand je dors seul dans mon camion, il fait 140cm x (presque)160cm... Donc si je dors en travers, ça passe :

Mon sommier et une planche de cp d'environ 2cm d'épaisseur. Et dessous c'est un grand coffre.
Et quand je reçois du monde, je me suis fait une rallonge de lit. J'ai récupéré un pieds de bureau qui était un tube carré en métal de diamètre intérieur 45mm. J'ai pris deux bouts de bois de 45x45x1200mm.
J'ai fixé deux morceaux du tube métallique sous mon sommier, dans le coffre, à fleur de la partie verticale du coffre. Et les deux bouts de bois coulissent dans les morceaux de tubes métalliques. Je n'ai pas de photovu du coffre... Dommash (j'en prendrai si ça vous intéresse)! Pour le lit ça donne ça, je tire la planche latérale (un peu comme un tiroir

) les deux coulisseaux viennent avec :

Ensuite je sors une planche qui est normalement rangée sous mon matelas quand je roule :

Pour finir, j'ai un morceau de matelas mousse en rab (qui n'a pas encore de housse, mais ça va viendre...) que je viens poser dessus :

Et voila un grand lit de 190cm x (presque)160cm!!! Maintenant, le lit de mon camion est plus grand que celui chez moi

!
Je l'ai testé ce week-end, et la partie rallonge a l'air franchement solide.
Alors, vous en pensez quoi?