delta9xxx a écrit:flo29 a écrit:attends attens vous etiez au kontact![]()
vous etiez garé ou moi j'etais a l'entré du site ou y'avait le son breton derriere le gros merco terasse de mon potegwen et pierre a écrit:Vu au Boom et recroiser a Castelo branco
des italien je crois...
Je crois plutôt qu'ils étaient au Boom et à Castelo branco
Jess&Flo a écrit:ils sont fiers de leur kamaz, faut pas croire mais c'est des vrai chars les machinsclair que les man sont apréciés, on a vu pas mal de cabine dont le "maz" avait été changé en "man" juste pour le style... hehehe
ceux là on en voit des tonnes:
et le meilleur c'est qu'ils continuent d'en fabriquer, un régal!
flo29 a écrit:delta9xxx a écrit:flo29 a écrit:attends attens vous etiez au kontact![]()
vous etiez garé ou moi j'etais a l'entré du site ou y'avait le son breton derriere le gros merco terasse de mon potegwen et pierre a écrit:Vu au Boom et recroiser a Castelo branco
des italien je crois...
Je crois plutôt qu'ils étaient au Boom et à Castelo branco
bah la photo est prise au kontact on aperçois le 914 des no system et le s150 jaune de mon collegue des t lesco p
delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
delta9xxx a écrit:https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377335_4501842587227_1013689700_n.jpg
Marque Russe apparemment, il est bien mastoc, un trm ferait ridicule à coté, et il fait un boucan hallucinant.
tipierre a écrit:delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
Ni l'un ni l'autre. Mercedes LP
flo29 a écrit:j'allais dire lp
sinon le 609 c'est celui de thom 29 et le 814 c'est un gars du 29 aussi mais je connais pas![]()
ta meme pas pris celui de mon pote et le miens![]()
dandan a écrit:IFA des anciens camions de l'armée russe, une tuerie !!!
Tu saurais me dire s'il est en plaque française
Jess&Flo a écrit:hehehe quasiment tous les machins russes sont des chars mais je crois pas que ifa soit russe...enfin à confirmer...
delta9xxx a écrit:tipierre a écrit:delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
Ni l'un ni l'autre. Mercedes LP
Arf oué sous cette angle ça y ressemble fortement, pourtant j'avait souvenir d'un JN/JK/JP ou dans le style, faut que je trouve une photo sous un autre angle mais je pense que vous avez raison pour le LP.flo29 a écrit:j'allais dire lp
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités