delta9xxx a écrit:flo29 a écrit:attends attens vous etiez au kontact
vous etiez garé ou moi j'etais a l'entré du site ou y'avait le son breton derriere le gros merco terasse de mon potegwen et pierre a écrit:Vu au Boom et recroiser a Castelo branco
des italien je crois...
Je crois plutôt qu'ils étaient au Boom et à Castelo branco
Jess&Flo a écrit:ils sont fiers de leur kamaz, faut pas croire mais c'est des vrai chars les machins clair que les man sont apréciés, on a vu pas mal de cabine dont le "maz" avait été changé en "man" juste pour le style... hehehe
ceux là on en voit des tonnes:
et le meilleur c'est qu'ils continuent d'en fabriquer, un régal!
flo29 a écrit:delta9xxx a écrit:flo29 a écrit:attends attens vous etiez au kontact
vous etiez garé ou moi j'etais a l'entré du site ou y'avait le son breton derriere le gros merco terasse de mon potegwen et pierre a écrit:Vu au Boom et recroiser a Castelo branco
des italien je crois...
Je crois plutôt qu'ils étaient au Boom et à Castelo branco
bah la photo est prise au kontact on aperçois le 914 des no system et le s150 jaune de mon collegue des t lesco p
delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
delta9xxx a écrit:https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/377335_4501842587227_1013689700_n.jpg
Marque Russe apparemment, il est bien mastoc, un trm ferait ridicule à coté, et il fait un boucan hallucinant.
tipierre a écrit:delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
Ni l'un ni l'autre. Mercedes LP
flo29 a écrit:j'allais dire lp
sinon le 609 c'est celui de thom 29 et le 814 c'est un gars du 29 aussi mais je connais pas
ta meme pas pris celui de mon pote et le miens
dandan a écrit:IFA des anciens camions de l'armée russe, une tuerie !!!
Tu saurais me dire s'il est en plaque française
Jess&Flo a écrit:hehehe quasiment tous les machins russes sont des chars mais je crois pas que ifa soit russe...enfin à confirmer...
delta9xxx a écrit:tipierre a écrit:delta9xxx a écrit:Renault ou Saviem (?) bien fat :
Ni l'un ni l'autre. Mercedes LP
Arf oué sous cette angle ça y ressemble fortement, pourtant j'avait souvenir d'un JN/JK/JP ou dans le style, faut que je trouve une photo sous un autre angle mais je pense que vous avez raison pour le LP.flo29 a écrit:j'allais dire lp
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités