Jess&Flo a écrit:concernant le 44, inutile de poursuivre le débat, c'est pas en bretagne, c'est comme ça, déjà qu'on vous laisse avec votre panneau "bretagne historique" et qu'on dit rien pour le sticker de bigoudenne sur votre bagnole...faut pas déconner...
par contre, j'ai jamais rencontré un breton disant que le mont st michel était en bretagne...
MAC FLY a écrit:et maintenant j'arréte sinon ça va durer des lustres !!
cheb 85 a écrit:Et oui, les bretons sont solidaires en plus de ca... Ils sont tous freres,en meme temps , ils n'ont quimper...
MAC FLY a écrit:cheb 85 a écrit:Et oui, les bretons sont solidaires en plus de ca... Ils sont tous freres,en meme temps , ils n'ont quimper...
ouais d'ailleurs meme les vendéen sont solidaire, c'est a plus rien n'y comprendre !!
perpalnor a écrit:Mon libret de famille dit que je suis vendéen... cela-dit, quand je regarde le drapeau breton qui pend au-dessus de ma tête dans mon camion, ça me rappelle de bons souvenirs...
Ai-je le droit ou suis-je en train de blasphémer et de profaner une institution locale nationale mondiale ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités