Fred.be a écrit:shmirlap a écrit:Sympa les photos, et moi depuis que je bosse sur le Luxembourg j'ouvre aussi grand les yeux mais je te croise jamais !
faut bien cherche mais tu peu le croiser
..surtout au Nord

Fred.be a écrit:shmirlap a écrit:Sympa les photos, et moi depuis que je bosse sur le Luxembourg j'ouvre aussi grand les yeux mais je te croise jamais !
faut bien cherche mais tu peu le croiser
RENARD a écrit:tiens,je pense a toi car sur le forum http://www.photosdecamions.com/forum les gas ont reussi a ressortir la serie des hommes de rose en dvd,j'ai acheter le coffret 5dvd pour 30€ et je me suis dit que sa pouvais t'interresser
Xav609 a écrit:Plutôt balèze le Mercedes scanner.....ca rigole plus la !
oncle benz a écrit:Et bien, contrôle gasoil/fioul de frigo je connaissais, mais je savais pas qu'ils faisaient les réservoirs des camions maintenant...
Porteur non marqué, pas étonnant que tu y passes systématiquement, un go-fast en effet...
Actros a écrit:chez nous, on trouve des camions qui ont 2 réservoirs: Exemple: Un camion-grue peut tourner avec du fioul quand il est en train de travailler avec sa grue...ou bien un camion qui livre du fioul de ménage, quand il pompe, il peut aussi tourner avec du fioul. Dès qu'ils mettent le frein de parking, le moteur n'est plus alimenté avec le gasoil ....
oncle benz a écrit:Porteur non marqué, pas étonnant que tu y passes systématiquement, un go-fast en effet...
Fred.be a écrit:... et un réservoir
le rouge passe moins bien dans les moteur resent selon Daf
Actros a écrit:l abricot a écrit:vous etiez bien plus tranquil au cheix que a aigueperse
...on s'en doutait un peu
Actros a écrit:2ième nuit : Qqn connaît aussi
Alors ?
une petite aide ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités