slt, je n'aurai qu'un conseille a te donner. va voir un maximum d'assureur un premier temps et ensuite fait jouer la concurrance. tu verra, ca marche a tout les coups.
je vais t'expliquer comment ca c'est passer pour moi.
je viens d'acheter un camion, mercedes 308d33 9cv.
sachant que je viens juste d'avoir un accident 100% en tort.
j'ai un coefficient de 1.19.
la semaine derniere:
_lundi je vais voir un courtier en assurance, voila ce qu'il me propose: tiers simple 103 euros - tiers normal 135 euros

( brise glace, vol, incendie et degradation météorologique )
je reste sur le cul bouche bé
_lundi toujours, je continue sur ma lancer voir un deuxieme courtier qui est situer a coter. resultat 98 euros tiers simple - 121 euros tiers normal
je trouve cela tres cher et j'avoue que je suis dépiter de voir les tarifs.
_mardi je vais chez MMA, alors là c'est encore mieux. il ne veulent pas m'assurer car etant saisonnier je suis sans logement fixe et sans lieu de travaille fixe donc il ne veulent pas m'assurer. celle là c'est la premiere fois qu'on me la fait.
_mercredi, RDV a ma banque, credit agricole et là surprise

il me propose 49 euros tiers simple et 78 euro tiers normal. autant vous dire que je retrouve un léger sourire
_jeudi je vais a groupama, idem au deuxieme courtier tiers simple 95 euros et tiers normal 115 euros
__vendredi je part pour un dernier rdv avant descision. je vais chez allianz. et là je n'en crois meme pas mes oreilles, 30 euros tiers simple et 45 euros tiers normal
tout ca pour te conseiller d'en voir un maximum
toujours te presenter avec le devis le moins cher que tu a eu ailleurs
ne pas hésiter a retourné voir la meme personne si tu a eu encore moin cher qu au premier devis
moi en 5 jours ( et quelque heures a negocier et a courire a gauche et a droite )
de 135 à 45 euros par mois soit a l'année de 1620 euros a 540 euros y a pas a dire, ca vaut le coup de se casser le cul
bon courage dans tes recherche et bonne route l'ami