Bon courage et bonne suite pour le taf!

oncle benz a écrit:Super ensemble que tu as là!!! J'hésitais et j'hésite toujours à garder mon 609 assez vide pour pas être trop lourd, et lui atteler une caravane qui serait bien équipée. Ma femme aussi a le permis E et on serait plus carré en cas de pesage...Tu sais combien tu as de Ptra sur ta carte grise? Ce serait pas 7 tonnes?
Arno84 a écrit:Coucou
Juste une petite question ; vous refaite avignon cette année?
Joystick a écrit:oncle benz a écrit:Super ensemble que tu as là!!! J'hésitais et j'hésite toujours à garder mon 609 assez vide pour pas être trop lourd, et lui atteler une caravane qui serait bien équipée. Ma femme aussi a le permis E et on serait plus carré en cas de pesage...Tu sais combien tu as de Ptra sur ta carte grise? Ce serait pas 7 tonnes?
Salut et Merci,
ouais le PTRA est de 7T, le max pour un VL !!!
Nicortbass a écrit:Salouté Joystick. Pas mal ton ensemble l'ami!
Sympa votre convoi. Comme pas mal de membres j'avoue avoir un faible surtout pour le Saviem.
Bonne continuation à vous tous...
aster47 a écrit:Impatient de voir le résultat une fois fini!!!
Joystick a écrit:Bon ça y'est la séparation est finie, vernis etc...
je metterai la fin des photos plus tard, car je décolle aujourd'hui... pour environ 2 semaines.
Tchaou a plus tard
rastatruck a écrit:ça me rappel que des bons souvenirs la fabrication de la separation! Après on y voit plus clair pour la suite!!
rastatruck a écrit:Je sais pas si tu va faire comme moi pr les parois du camion, mais moi javais tout recalé entre les montants avec des tasseaux de diferentes tailles pr compenser les differences de profondeur entre les montants!!
C'etait une belle galère mais apres kan j'ai isolé et que j'ai plaqué les panneaux j'etais bien content de l'avoir fait!!!
Joystick a écrit:
Joystick a écrit:le gars avait coupé le trou dans le toit à la taille du lanterneau et non à la taille de l'encastrement
loiseleur a écrit:Joystick a écrit:le gars avait coupé le trou dans le toit à la taille du lanterneau et non à la taille de l'encastrement
Le moment de solitude quand il a du présenter le lanterneau.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités