vaseux49 a écrit:El Entin a écrit:même qu'il a moins bien démarré que le notin
tralala pouet pouet tsouin tsouin lilalilalou ( rire )![]()
a bientôt gamin
mdr el vazeux; Je veux pas etre la pendant tes 500 premiers KMS !!!
vaseux49 a écrit:El Entin a écrit:même qu'il a moins bien démarré que le notin
tralala pouet pouet tsouin tsouin lilalilalou ( rire )![]()
a bientôt gamin
Zazou et PtitDidoux a écrit:retour en France demain
Zazou et PtitDidoux a écrit: Puis départ pour 5 mois de Cambodge le 20 mars !
fanch69-François a écrit:Ton systéme est vraiment bien pensé mais en cas de colision frontale le siége ne va pas finir dans le parebrise, les fixations semblent légérent ?
GregG a écrit:Zazou et PtitDidoux a écrit: Puis départ pour 5 mois de Cambodge le 20 mars !
Eh yo ! Tu vas faire quoi au Cambodge ?
On va aussi partir au Cambodge d'ici la fin juillet pour 1 année travailler dans un centre d'accueil pour enfant.
Sinon c'est excellent le coup de la banquette...et c'est vrai qu'il est bien joli et surtout bien pensé ce ptit merco !
A+
Zazou et PtitDidoux a écrit:Zazou a trouvé un stage de 4 mois et demi en communication dans une ONG à Phnom Penh et pour ma part, mon premier Job sera de trouver un appart avant de trouver du bénévolat sur place. On reste jusqu'à fin juillet dans la capitale puis on se garde 1 mois pour voyager sur place. Voilou. Zallez où vous ?
car0l3 a écrit:Wahouhouwoh!
Rien à dire, il est trop beau... Ca fout une sacrée motiv' votre topic, en plus les explications sont hyper claires et les photos elles claquent sa mère quoi, trop de la balle. Bon j'arrête avec mes compliments a la con, mais chapeau bas quand même!
En + ce qui est trop beau c'est que vous ne vous z'arrêtez jamais, toujours à fond avec plein d'imagination et des astuces du tonerre.
.GregG a écrit:C'est kool ! Bein nous on va aussi à Phnom Penh. On a l'Assoc, bientot l'appart et même une nounou pour notre ptit bout ! On liquide tout (appart, voiture, jobs,...), on va juste garder Coco l'Iveco (j'ai même pas encore fini de l'amménager ! Et pis il nous sera bien utile au retour). Bein je vous souhaite tout de bon par la-bas !
Zazou et PtitDidoux a écrit:Pour toute avouer, on était presque déçu à un moment de pas avoir plus grand et finalement, avec les derniers changements, on est super satisfait ! Il me reste à poster l'extension de lit (mais j'ai oublié de prendre les photos, vaseux tu pourras t'occuper de ça ? D'ailleurs, j'ai négocié avec Zazoux, tu as carte blanche pour rouler avec mais pas trop trop loin pour éviter des gros soucis qui embarrasserait tout le monde !)
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités