depart demain pour toulouse ensite pau ou perpignan et go au kontact au portugal ensuite espagne et on remontera par bordeaux si vous voyez le jumbo hésité pas a faire coucou ou si on est a l'arret boire un cou
Verdict 5t320 charger demain route pour le sud!!! depart bzh donc si vous croisez ce camion sur la route avec un velo bizarre hesiter pas a faire coucou ou vous arreter tchoo bonne vac a la mercotribe
apres une semaine coincé a cahors surchauffe moteur on a netoyé le radia plusieur fois rien a faire virer le calorstat idem du coup on a chercher pendant deux jours un radia c'est un punk en cams qui nous a envoyé a une heure de cahors verdict 3 trou dans le radia acheter pas grave on nettoie a nouveau l'ancien et on met un autre bouchon c'est mieux ça chaufe en cote mais bon donc a l'heure actuelle je suis a toulouse ensuite je sais pas perpignan ou bayonne et go espagne et au kontact au portugal
Hey fallait me faire signe que t'étais encore coincé dans le lot après qu'on se soit croisés, j'aurais pu te trouver un radiateur étanche, j'en connais quelques uns de 508 en stand by dans le coin.
Et si jamais tu veux laisser ton jumbo par ici en remontant je serais ravi de t'en offrir le prix de la ferraille.
Cool qu'il soit repartit, dommage que ça soit pas au top.
Du coup prevoi de rouler la nuit en espagne et au portugal, j'ai eu jusqu'a 38° au spaintek (à 100km du boom), et a mon avis ça sera encore plus chaud au portugal.
C'est bon apres plus de 4000km des soirées avec les potes du soleil de la chaleur un bon bronzage des souvenirs et autres nous revoila en bzh et deja l envie de repartir
content d'en avoir croisée certains comme do et alex que j'ai croisé vers bayonne loiseleur a catus vers cahors et ouais j'ai pas pensé a te contacter ensuite mais c'est pas vraiment réglé
des fois il chauffe des fois non donc je vais changer la pompe a eau et radia