jebreizh a écrit:slt, je descend dans deux mois la bas, esque la region de l'atlas (ouarzazate...) peut se visiter en pl de 10 m ? pas trop risqué ?
merci
merco 410d a écrit:salut tout le monde
moi aussi je veux partir pour environ noel au maroc on est en fourgons et nous partons a 4camions et 7personnes et tous 2 chiens environ....
bref.... nous ne comptons pas poser les camions sur 1 seul camping.... ouai plutot le sauvage c'est beaucoup mieux
pour le trajet je part du centre de la france (bourges) pour choper des potes dans les bouches du rhone et ensuite redescendre direction l'espagne traversser le pays pour prendre leferry a tarifa_tanger (le prix je pense 50euros par personne a trois personnes) arrivée labas je ferrais le plein pour 15euros ??
qu'est ce vous en pensé?
et si quelqu'un veux partir en convoit on peut se capter voila voila a bientot pt'etre et bonne route
Julio a écrit:oui 15 euros le plein , le resto pour 10 personnes a 1 euros , 3 chameau 5 euros , pas chere le maroc ...
serieusement a part si ton reservoir fait 20 litre tu t en tirera pour beaucoup plus cher pour ton plein
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité