par Mr.C » 01 PMvMer, 01 Aoû 2012 23:43:14 +000043Mercredi 2009 041140
Bon petit bilan pour eux que ca aurait interessé même si il n'ya pas eu trop de réponses :p
Après avoir bien potassé toute la doc recue de kweek (pour abreger ^^) c'est parti armes en main pour demontage du prefiltre, du filtre a gasoil pour checker, plus purge.
Premiere galère je confond la cloche du reservoir d'huile avec la cloche du prefiltre plus haut (oui oui...) je devisse du coup pan douche d'huile !!
Ensuite impossible de devisser la molette du prefiltre, ca coince, meme apres un coup de wd 40 et une tentative ac une tite pince, c'est raide pas de place pour faire quoi que ce soit, deja j'ai du mal a passer la main , la je vois pas trop la solution du coup, une idée ?...
je passe au filtre, jle sors, vide le gasoil, et beh c'est bien noir... cool ^^
Je remplis de 25 litres mon premier reservoir, ce qui pousse a 30 ma jauge, donc je commence a pomper du GL propre visse de purge ouverte, ca monte bien jusqu'aux injecteurs a priori, propre, sans bulles, malgré les filtres encrassés (on voit des taches noires flottantes dans le prefiltre).
Voila le système réamorcé, fin je pense
Coté démarreur maintenant je m'ataque aux batteries, quasi inaccessibles sous le siege conducteur non rabattable, je fais ce que je peux pour virer le vert de gris qui traine, jme cable sur la batterie de ma caisse, je fais le shunt au neiman toujours hs, et a part un "clic" rien nse passe, patatrac... sauf les keufs qui debarquent pour me faire savoir que des travaux sont prevus demain et que le camion va se faire enlever tot lmatin :/
Du coup beh plus le temps de rien, dfacon jsuis au bout dmes competences, alors ce soir le camion dort au depot du depanneur et demain il ira se faire desosser par le premier garage alentour pret a se gaver sur ma tronche...
La j'en suis pour changement de neimann, surement de demarreur si c'est que ca, est ce que ca pourrait etre l'alternateur ? Avec la main d'oeuvre pour ces pieces, plus les pieces, plus j imagine de la main d'oeuvre pour une purge au garage avec surement un changement de filtre est ce que quelqu'un aurait une estimation du prix auquel m'attendre histoire que je mfasse pas entuber ??...
Merci de vos réponses, a plus !