aster47 a écrit:Tu devrais t'occuper d'la roule avant de peindre non???
l abricot a écrit:a quand tu dit a l arrache c est clair ya pas photos pourtant sa coute rien un rouleau de scotche![]()
![]()
l abricot a écrit:moué en tout cas pour le moment tu nous montre pas de travail propre
KLM87 a écrit:il sera conspué par le Grand Ordre du 508 à Moteur Vert, et John Mac Mercedes va lui-même lui retirer le droit de poser des photos si la peinture est pas soignée, même si elle n'est que provisoire, si il est pas top niveau méca, et que le camion lui revient en dessous de 15 000€ !
ok, je sors
l abricot a écrit:KLM87 a écrit:il sera conspué par le Grand Ordre du 508 à Moteur Vert, et John Mac Mercedes va lui-même lui retirer le droit de poser des photos si la peinture est pas soignée, même si elle n'est que provisoire, si il est pas top niveau méca, et que le camion lui revient en dessous de 15 000€ !
ok, je sors
? JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUT DIRE ?
loiseleur a écrit:Puis ya que l'abricot qui à le droit de s'énerver sur moi.
KLM87 a écrit:l abricot a écrit:KLM87 a écrit:il sera conspué par le Grand Ordre du 508 à Moteur Vert, et John Mac Mercedes va lui-même lui retirer le droit de poser des photos si la peinture est pas soignée, même si elle n'est que provisoire, si il est pas top niveau méca, et que le camion lui revient en dessous de 15 000€ !
ok, je sors
? JE COMPREND PAS CE QUE TU VEUT DIRE ?
vanne pourrie, j'adore parler de john mac mercedes
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités