Allez voici des nouvelles du front
Les derniers travaux en date, les deux coffres de rangement à droite et gauche sous le chassis et le système inclinable 4 direction pour mes panneaux solaires
Pour les coffres je me suis contenté uniqument de ces deux coffres car après ça aurait juste été du recouvrement (réservoir, roue de secours, batteries, hayon) et au prix du galva ça faisait bien plus cher
Je rajouterais peut être un pseudo coffre au dessus de la roue de secours à droite
Le coffre à droite :

Structure

Structure peinte

Coffre fini avec feu d'encombrement et système de verrouillage

Volume du coffre 200x65x60 cm
Le coffre à gauche :

Structure du coffre

Structure peinte

Structure tôlé en galva

Coffre fini avec feu d'encombrement et verrouillage
Volume du coffre 220x65x60 cm
Les panneaux solaires :
Le système que j'ai bricolé me permet de fixer les panneaux à plat lors du transport et aussi de pouvoir incliner les panneaux dans les 4 directions afin d'optimiser la charge et le tout en un montage démontage de 1min top chrono
J'ai juste eu à construire un cadre pour les panneaux

Inclinaison vers l'avant
2 charnières sur 8 utilisées pour le panneau seul et 3 sur 12 pour le double panneau

Montage complétement différent (inutile mais on voit la possibilité de direction)

Rangement à plat

Fixation avec des goupilles beta (un peu courte mais ça devrait pas bouger) pour le transport
Quand je suis posé et que je veux les inclinés j'enleve les goupilles beta (2 par cotés) et je mets des tiges filetées sur le coté que je veux incliné, un petit pied et hop le tour est joué

Vue d'en bas