rsgqkweekkk a écrit:sinon y a un truc qui m'intrigue, est-ce que tu sais pourquoi ta chaine a cassée? Il me semble que c'est un élément censé tenir la vie du moulin, donc a quoi attribuer une casse??
clems a écrit:le mieux ces tout les 250000klm la vérification
Coulb a écrit:rsgqkweekkk a écrit:sinon y a un truc qui m'intrigue, est-ce que tu sais pourquoi ta chaine a cassée? Il me semble que c'est un élément censé tenir la vie du moulin, donc a quoi attribuer une casse??
Ca tient la vie du moulin si c'est vérifié, et ça n'a pas été le cas sur le mien.
Ca aurait dû être fait, sachant qu'il a pas mal travaillé à charge pendant sa 1e vie (chez un vigneron/agriculteur)...clems a écrit:le mieux ces tout les 250000klm la vérification
Euh ouais, je dirais plus régulièrement. Ma chaîne a pété à 240Mkm...
Tipierre dit tous les 100Mkm.
Sinon je peux pt-être récupérer un 508 entier (on me dit qu'il date de 85), qui apparemment a très peu de km (150000).
C'est galère à adapter un OM314 sur un chassis de 308? Enfin, est-ce possible déjà ?
Mon garagiste est chaud pour le faire, sans avoir trop creusé le pb, mais j'ai des doutes...
bartabouche a écrit:mais pourquoi tu ne remplace pas ton camion , par ce fameux 508 à tres peu de kms ?
tipierre a écrit:Impossible de caler un om314 dans un T1.
Retourner vers moteurs, echappements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités