Bon allez il est temps !
Le voila, mon premier camion : gros bébé de L407 déclassé L0 H2 de 81 cg VASP 140 000 bornes au compteur.
Le tant attendu coup de coeur !!
Les sous pour l'acheter, je les ai eu de mon grand-père... Facile me direz-vous, certes, mais j'ai pas choisi non plus ! Alors son nom, c'est un moyen de rendre hommage à ce grand-père, qui m'a offert ce rêve de gosse...
Pour la p'tite histoire :
Je l'avais vu une fois sur leboncoin, magnifique mais pas assez fonctionnel.
Après ça, je me barre faire tout l'ouest de la france pour le taff, pi un moment le bahut du boulot il tombe en rade un samedi soir... J'ai profité des 3 jours d’hôtel pour fouiner un peu les annonces, pi ce camion m'est repassé devant les yeux. Il était parké à Saint Yrieix la perche, ça me faisait un crochet de quelques dizaines de bornes pour aller le visite, sur la route du taff.
Allez ! Me dis-je, au moins aller voir la gueule que s'tire ce ti bestio !
Et badaboum craquage complet...... Il était là, au sec dans un hangar, à m'attendre depuis X temps.... j'ai dis OKAY !

Il neigeait à gros flocon le jour où on a fait les papiers, hahaha, c'était en janvier, le cadeau du père noël arrivait....

Bref.. à le ramener je me suis quand même amusé; la courroie accessoire a lâché au bout de 30 bornes

C'était son premier tour en dépanneuse....

rapatriement, allez-retour, blabla, enfin le voila !!!
Premier chantier, tombé par hasard, un peu de déco !

Merci Jeannot

Vais bientôt pouvoir m'en occuper à plein temps du gros bébé... bientôt y s'ra tout joli tout beau !!