doowi a écrit:pour ta prise si c'est une encastrer tu met ça sa craint rien
c'est a ce boitier que je penser, pour ma part jai fait comme sa dans mon camtar,apres peu etre que c'est pas une prise encastrer,
doowi a écrit:pour ta prise si c'est une encastrer tu met ça sa craint rien
derrick a écrit:T'es un psychopathe!!![]()
Allez pose-le voir ce que ça donne, bravo!
S k i L O 31 a écrit:yes mon RENARD j'y travaille![]()
Donc s'matin taille haie et tondeuse + toubib et courses " cartouche de blaxon "...rien de bien spécial par rapport au cam mais s't'aprèm ....
finition des 3/4 du blaxon , disons plutot de l'avant jusqu'au pont " aprés c'était trop bas pour bricoler"
Image d'ensemble ...
Grace a ce ptit bout de tuyau livré avec le pistolet a blaxon j'ai pu aller ds les coins et recoins , donc j'ai traiter le dessous mieux que ce que je pensais faire ........![]()
oracle a écrit:? moi je pensais que ca se vendait en bomb ou genre en patte....
oracle a écrit:Dis moi skilo, c'est pas a compression cette bombonne que tu utilises pr le blakson ?? moi je pensais que ca se vendait en bomb ou genre en patte.... je vais bientot commencer a m attaquer a la rouille...et donc j'essaie de trouver outils etc qui n'ont pas vraimant besoin d'electricité ou autre (car besoin aussi de le peindre) (l idee de le peindre a la bomb Montana reste la seule facon pour moi) ... autre question ( tu penses qu'il y a moyen de faire travaux de restauration) chassis etc.. sans avoir de hangar ou endroit abrité ?? car moi j en ai pas, et ca va etre un peu en mode outside :/
Motard De Merde a écrit:Hey gros cochon
Jeje&Alex a écrit:Franchement pur taf!!ça fait vraiment propre!!!et les plafonniers nickelle!!!Bon courage pour la suite!et pour la reprise du taf!!
M4 a écrit:Voilà un catalogue de LED 24v pour l'exemple... http://www.trucktuning.fr/acc&tunpl/tab ... f=Ampoules
Par contre si ton système est en 12v et que mets du 24v, ben t'es en sous-tension, du coup ça éclaire pas grand chose ! Et si t'es en 24v et que tu mets du 12v ben les ampoules crames !
bon courage pour la suite, mets en nous plein la rétine !
Motard De Merde a écrit:Tu les as branchées en serieou en paralleles????
tipierre a écrit:Motard De Merde a écrit:Tu les as branchées en serieou en paralleles????
Ça a son importance.
La résistance équivalente pour un montage en parallèle diminue donc pour une même tension, l'ampérage augmente.
Inversement, Req, en série augmente, donc pour une même tension l'ampérage diminue.
exemple pour deux lampes de même puissance donc de même résistance R1 et R2 où R1=R2
en //: 1/Req= 1/R1 + 1/R2 = 1/R1 + 1/R1 = 2/R1 donc Req= R1/2
en série Req = R1 + R2 = 2 x R1
U=RxI I=U/R
en // I=U/(R1/2) = 2U/R
en série I=U/2R1 = 1/2 (U/R)
I (parallèle) = 4 x I (série)
Plus d'ampérage en // donc plus de puissance consommée donc plus d'éclairage.
S k i L O 31 a écrit:tipierre a écrit:exemple pour deux lampes de même puissance donc de même résistance R1 et R2 où R1=R2
en //: 1/Req= 1/R1 + 1/R2 = 1/R1 + 1/R1 = 2/R1 donc Req= R1/2
en série Req = R1 + R2 = 2 x R1
U=RxI I=U/R
en // I=U/(R1/2) = 2U/R
en série I=U/2R1 = 1/2 (U/R)
I (parallèle) = 4 x I (série)
Plus d'ampérage en // donc plus de puissance consommée donc plus d'éclairage.
et en français ça donne koi
Donc mon branchement est en parallele ....
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités