k3ntin a écrit:Après 18 pages...c'est quand même...un truc de malade ton camion Quentin !
 ...
 ...

flo29 a écrit:c'est bien l'avancement
bon courage pour ton lombago
 y'a qu'à attendre au chaud que ça ce calme...
  y'a qu'à attendre au chaud que ça ce calme...Zazou et PtitDidoux a écrit:Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Cool
C'est partie !
Ca fait plaisir à voir, on à presque l'impression qu'il y a la moitié de l'aménagement de fait !

Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?

desmo49 a écrit:a toi!!!
est dit moi tu n'était au truc de camping car à cote d'alfa à cholet aujourd'hui avec ton ford???

en faite je bosse dans une boite de menuiserie juste a cote et j'ai vu le ford vu ke l'on en voit pas souvent je me suis douter ke c'était le tien
 en faite je bosse dans une boite de menuiserie juste a cote et j'ai vu le ford vu ke l'on en voit pas souvent je me suis douter ke c'était le tien   

El Entin a écrit:Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?
Le dos va va mieux, encore un petit peu tordu mais rien à voir avec avant. (je vais découper des barres d'acier pour faire les fixations du dôme que je fabrique avec Adelin). Mais je me remet sur le camion lundi
Et toi? le -13°c ressentit -20°c, ça pique?

Zazou et PtitDidoux a écrit:El Entin a écrit:Zazou et PtitDidoux a écrit:Lumbago forever ? News ?
Le dos va va mieux, encore un petit peu tordu mais rien à voir avec avant. (je vais découper des barres d'acier pour faire les fixations du dôme que je fabrique avec Adelin). Mais je me remet sur le camion lundi
Et toi? le -13°c ressentit -20°c, ça pique?
Ouai ca pique, c'était a berlin, mais on reste pas des heures dehors quand c'est comme ça !
La suède c'est bien plus doux ! Seulement -6°, donc c'est bon
D'ailleurs, j'ai pensé à toi, car la personne chez qui je suis réalise des papiers peints à l'ancienne, dessiné à la main et imprimé sur une vielle machine... c'est chouette... Par contre je suis pas sûr qu'elle fasse des tapisseries de bitnick !
Du coup, le lanterneau, c'est toi qui le pose ?
Il envoit du lourd ?

Zazou et PtitDidoux a écrit:je suis pas sûr qu'elle fasse des tapisseries de bitnick !
Du coup, le lanterneau, c'est toi qui le pose ?
Il envoit du lourd ?
Fab&Gwen a écrit:par contre depuis le temps que le titre c'est "Le L407D prend du poids...reste 730kg... " moi j'y croit plus qu'il reste 730 Kg de marge
 (je retiens t'as demande pour "titre mensongé", et change ça de suite
 (je retiens t'as demande pour "titre mensongé", et change ça de suite  )
 )wawan a écrit:Perso ce matin c'était 2 degré au réveil dans le camion et -10 ressentit -25 degré
Sa pique a taille les couzins !
 (nan ça pique en effet et ça fait chié...bricollage à 2 à l'heure)
 (nan ça pique en effet et ça fait chié...bricollage à 2 à l'heure)

wawan a écrit:
Perso ce matin c'était 2 degré au réveil dans le camion et -10 ressentit -25 degré
Sa pique a taille les couzins !

max85 a écrit:quentin utilise pas de sika quand il fait froid j'ai essayer cette semaine elle est toujours pas seche au bout de 48h

tac
  tac

mathducat a écrit:oui mr entin taf que quand pierre est par la car depuis une semaine il passe sont temps cher babi tata cher moi etc a "boire de la graffen"tac

Zazou et PtitDidoux a écrit:C'est moi ou ca fait plus de 15 jours qu'on a pas de nouvelles et pas de photos ?
Tu avance que lorsque El Pierrot est là ?

Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités