Malko a écrit:Je revoie mes a priori sur le lambris
loiseleur a écrit:dju est la preuve vivante que les petites équerres ça sert à rien.
Jess&Flo a écrit:moi jsuis meme pas jalouseenfin si j aimerais savoir en faire autant
![]()
beau boulot encore!!! allez la suite la suite la suite!!!
dju a écrit:loiseleur a écrit:dju est la preuve vivante que les petites équerres ça sert à rien.
![]()
*0 équerres*
dju a écrit:Joystick: Un merci de partager tes idées m' aurait suffit...![]()
mysfit:
J' ai tout simplement fixé des tasseaux sur tout le tour de la cabine, sur les quels j' ai pu fixer mon meuble, le résultat est très satisfaisant ça ne bouge pas du tout!
Illustration rapide du système![]()
dju a écrit:Pour ce qui est des détails utiles:
Sous plancher en 5mm peint avec de la peinture extérieur et jointé au sika + laine de verre ou roche je sais plus + plancher 12 mm en aglo ignifugé (marine)je pense que du 15 serait plus approprié, plus rigide,(c' est pas chère et ça se vend en grandes plaques 2x3m)
(petit détail, entre le chassis et le plancher 12 mm il y a un joint mousse pour faire cylembloque contre les vibrations et les pont thermiques)
tout le châssis a été traité au rustoll + peinture de ferronnerie antirouille,( en ayant au préalable viré toute la rouille) il était déjà quasi nickel mais il vaut mieux prévenir que guérir !!!
Un dernier petit truc... pour des meubles solides, garantis à vie et sans grincement, visser le cp au tasseau en faisant d' abord un avant trou dans le cp voir léger dans le tasseau, sans oublier l' entête, je ferais un ptit dessin pour illustre tout ça et il faut savoir que les meubles prennent toute leur rigidité quand deux plaques sont perpendiculaires et ainsi de suite...
Motard De Merde a écrit:les petites news de docteur dju!![]()
Tu achete ou ton CP? en grande surface bricolage ou ailleurs?
il est vraiment joli.
loiseleur a écrit:dju est la preuve vivante que les petites équerres ça sert à rien.
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 12 invités