seb. a écrit:du très beau boulot encore!
elan.noir a écrit:bien sympa ton aménagement. Tu va en utilise rdes cartouches de sika sur ce camionest ce vraiment necessaire de tout coller comme ça, surtout que pour démonter si besoin ( ce qui arrive quand même souvent sur un camion ) c'est pas le plus pratique.
Jojo49 a écrit:Waouuuu!!!![]()
C'est beau! Super le plan de travail de cuisine, et c'est quoi comme spot que t' as mis au dessus?
elan.noir a écrit:si je dis ça skilo c'est pas pour t'embeter, c'est bien parce que je galère souvent à enlever du sika, et devoir tout arracher juste pour passer un nouveau fil électrique pour un nouveau équipement c'est souvent très chiant.
le 407de mich et nadou a écrit:yes ,ca a bien avancé ce coup !!!!!
chouette taf ! juste un details ....
les charnieres de porte en visu vraiment bofff![]()
![]()
![]()
![]()
allé courage ca devient bon
ps :doucement avec le sika , prise elec au sol attention avec la flotte ......
fredoq a écrit:trankill ca bricole sec..........tjr du bo boulot.........
courage tu en verras le bout^^
t'as pas des caches charnières![]()
Xav609 a écrit:C'est plus une cuisine que tu fait la...c'est carrement un restaurant !!!![]()
Sympa les deux portes coulissantes. Très bonne idée !
Fab&Gwen a écrit:J'aime bien la découpe des portes avec la vague, c'est tout con, ca coute pas un rond mais faut pas être con pour y penser et ca rend bien![]()
Par contre ta prise électrique "pour l'extérieur" , je percute pas ( bon il est seulement 10:23) c'est quoi comme prise, c'est au mloins suisse ce truc de prise compartimenté en 3 triangles en creux ?
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités