do29 a écrit:j aurais voulu 2/3 avis des connaisseur si possible![]()
j ai trouver deux panneau solaire 130w chacun neuf de marque SOLAR monocristallin pour 190e l unité es que sa vaut vraiment le coup et es nécessaire d avoir 260w en panneaux ou juste 1 suffit? je precise que je voudrais alimenter un frigo en 220w une telé en 220w puis les bricole habituelle d un camion lampe 12v ... et que j ai 4 batterie de 180a
et c est koi le mieux monocristallin ou photovoltaïques
merci
moutchy29 a écrit:le mieux c'est le photovoltaique tu peux recharger meme sous un lampadaire
do29 a écrit:moutchy29 a écrit:le mieux c'est le photovoltaique tu peux recharger meme sous un lampadaire
ok moutchy merci du conseil
do29 a écrit:ok c est bien ce que je recherchédu coup c est du mono toi
sa marche bien stylte en hiver si y a un temps de merde pendant 1semaine sa recharge
do29 a écrit: je sais pas faudrais que je le démonte pour savoir ou que je fasse venir mon pote pour qu'il me dise ce que c'est
do29 a écrit:do29 a écrit: je sais pas faudrais que je le démonte pour savoir ou que je fasse venir mon pote pour qu'il me dise ce que c'est
a ok je savais pas qui marcher pas
du coup je pense que sa doit pas etre trop mal c est panneau 130w je me tâte
moutchy29 a écrit:après appel de mon collègue si c'est la marque "solar keymark" tu peux foncer a coup sur ya pas de problème
le voyageur 34 a écrit:ce sont des mono ou des poly, avec ou sans regulateur, neuf ou d'occase ?
Fab&Gwen a écrit:Ouai, la tu peut être fiers, du Taf de Younna je veut dire, elle s'implique, c'est Cool
alex29 a écrit:nickel sa avance tu a besoin d'un coup de main se week
Jeje El Dipso a écrit:Tu as a fait des plans
Jeje El Dipso a écrit:Bon courage avec ce froid!
Mr. Roumain a écrit:Question bête, c'est quoi le truc qui fait que ton plafond n'ai pas plat?
flo29 a écrit:avec ce froid il doit fumer encore plus
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités