1/ pourquoi mettre 2 éviers dans un petit volume.
2 / un poël à bois à côté du frigo pas bon.
Voila à refaire pas bon, je plaisante juste modifier ca.

fanch69-François a écrit:1/ pourquoi mettre 2 éviers dans un petit volume.
fanch69-François a écrit:2 / un poël à bois à côté du frigo pas bon.
Fab&Gwen a écrit:Tu fait juste un "gros rangement à souc" sous le lit, c'est ça ?
Fab&Gwen a écrit:Par contre ton frige, il est prévu à Gaz ?
Fab&Gwen a écrit:Et la(es) bouteille(s) de gaz tu la met ou ?
Fab&Gwen a écrit:Ah, c'qui a de bien avec ketschup c'est que la vasque en verre, l'evier en résine, la petite plaque gaz 2 feux Schmitt sont pas chers
Jeje El Dipso a écrit:Tu compte mettre qu'une fenêtre?
Jeje El Dipso a écrit:Alors tu leur a cassé la gueule a ces rivets sans trop abimer les montants?
Fab&Gwen a écrit:Juste un truc, le frige ( fectivement c'est à compression généralement les électriques) , éventuellment passe le à gauche de ta cuisine parceque le poelle va sacrément le chauffer là ( donc il va sacrément consommer ) ou prévoit une cloison doublé isolante , genre avec du FireRock
fanch69-François a écrit:1/ pourquoi mettre 2 éviers dans un petit volume.
Fab&Gwen a écrit:( on tient à te garder en vie ici parceque t'est marrante )
nonozor a écrit:Juste une précision, tes réserves d'eaux et ton espace électrique (batterie, tableau,...) seront ou?
Agathe To Break Free... a écrit:nonozor a écrit:Juste une précision, tes réserves d'eaux et ton espace électrique (batterie, tableau,...) seront ou?
Les réserves d'eau si j'peux j'vais les mettrent sous le camion
El Entin a écrit:Je te le conseille pas! En hiver ça va geler
Fab&Gwen a écrit:Perso nou on a prevus 100 l d'eau propre dessous et 100 l dedans
delta9xxx a écrit:comme dit fanch, le bois t'en à partout et c'est gratos, suffit de ramasser le bois mort quand t'est en cambrousse ou les palettes qui trainent dans les zones industrielles
Agathe To Break Free... a écrit:delta9xxx a écrit:comme dit fanch, le bois t'en à partout et c'est gratos, suffit de ramasser le bois mort quand t'est en cambrousse ou les palettes qui trainent dans les zones industrielles
Ah mais le bois de palettes c'est pas bon! ça encrasse les téyo !
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités