trickymirror a écrit:je craignais la différence de teintes de la porte et du bois autour![]()
mais ça à l'air d'aller![]()
kesk vous en pensez
Moi j'adore, elle rend bien cte petite porte
trickymirror a écrit:je craignais la différence de teintes de la porte et du bois autour![]()
mais ça à l'air d'aller![]()
kesk vous en pensez
Trompinooo a écrit:Oui sa fait l'effet de surprise genre " ouha ya une salle de bain"c'est le cas dans mon camion en beaucoup plus petit biensur, mais avant de savoir que c'est la douche beaucoup de monde croyais que c'étais un gros placard
Trompinooo a écrit:de toute façon il y a toujours des bricoles a faire
sinon jsui pressé de voir ce que va donner ta salle de bain une foi terminée
trickymirror a écrit:Trompinooo a écrit:de toute façon il y a toujours des bricoles a faire
sinon jsui pressé de voir ce que va donner ta salle de bain une foi terminée
c'est clair j'ai déjà prévu de la repeindre avant le mois de mai prochain pour le mariage de mon ptit frère
+ la pose des panneaux solaires
+ faut que fasse imprimer une déco adhésive spéciale "tricky mirage" par ma frangine et ptetre des stores de cabine si c'est possible aussi
+ rideaux et textiles d'ameublement
+ antenne TV
+ le passer en 5places
+ repercer au moins un hublot sur la porte coulissante
...............................
![]()
pour celui là et je reprend le J7 au mois de novembre ......
poch trott a écrit:J' étais passé a coté de ce post....Bien ouej,ce 407 swap 508 a vraiment de la gueule!
Dim'S a écrit:a ouai c quoi alors la prochaine étape après l'aménagement ???
trickymirror a écrit: avec le topic qui va avec
S k i L O 31 a écrit:Que du bonheur a venir en somme . . .![]()
Harrrffff le jour ou j'ai découvert le ................ça a vraiment changer ma vie ( beaucoup de boulot , conseiller tout le monde , ecrire jusqua pas d'heure , me coucher a 2h du mat , obiger de rester devant mon pc = ce qui me fait grossir etc etc ...que des truc de merde en fait ! ! !...........
( plaisanterie biensur ) ...longue vie au fofo sans dec ....
désolé du HSça sort minan et fallait que je le dise
PS: c'est le seul fofo ou je suis , avec lequel je me sent si bien ..........merci a vous tous![]()
Jeje&Alex a écrit:trickymirror a écrit: avec le topic qui va avec
tu as plutôt intérêt ouè!!
Jeje&Alex a écrit:IDEM!!!Sans ce forum je n'aurait jamais pus faire tout se que j'ai fait!!!Merci a vous tous!!c'est vraiment un plaizir de venir ici!!j'espère qu'il perdurera longtemps!!!Il y a des très bonne personnes et des moins bonne!!comme partout vous allez me dire!!Long vie au fofo!!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités