salut Skunp
Bon après meilleur lecture je commence a mieux comprendre aujourd'hui on a acheter inox me suis caler sur les même cote que toi .
Le goutte goutte je galère arrive toujours pas a trouver un réglable de 0à5L. La prise d air vais faire la mm que toi je pense.. mais je comprends pas comment régler le ration air/eau l eau ok goutte a goutte régler entre 1 à 2 litres je verrai... Mais l air comment tu régule ca?
Après le GVI tu dis que la formule de réaction directe c est pour une cylindrée de 2L max mais la merco de Didier fais 2L4 ? a moins que ton poste ou les conseils de Camel il te lai avais donner à l'époque de la 205D avant la réalisation de la merco et du GVI version 2 ..?
Au jour d aujourd'hui l entrée de ton GVI c'est bien du 4/6 et sorti 10/12 buse de 5mm .
Niveau réacteur buse de 4mm en entrée puis sorti réacteur cuivre 12/14 sans restriction c bien ca ?
au niveau du piquage sur l admission tu n'a pas de venturi ? sur éconologie ils disent qu' il faut un venturi pour favoriser l aspiration des gaz doper mais toi t'en a pas ?
En tout cas merci pour tes réponses en espérant avoir des news bientôt