Nicortbass a écrit:Salut l abricot elles sont chouettes les couleurs de votre aménagement. Bravo.
slt et merci

Nicortbass a écrit:Salut l abricot elles sont chouettes les couleurs de votre aménagement. Bravo.
l abricot a écrit:alors si je change g bien envie de mettre un moulin de voiture genre 300d comme logo11 du forum vous en pensez quoi
l abricot a écrit:oui mais avec culasse fendu ben je vait pas me faire chiez je vait changer mon moteur aprés tampis pour le moteur de voiture mais y faut que je trouve un de 407d
l abricot a écrit:oui moi aussi de toute maniere c un om616 que j ai actuellement![]()
![]()
Manu et Mayelle a écrit:l abricot a écrit:oui moi aussi de toute maniere c un om616 que j ai actuellement![]()
![]()
Ben ouaip
ganesh63 a écrit:ok c'est coolde toute façon on se verra avant je pense, je vais mettre un bon coup cette semaine sur le master
jejedtrake a écrit:Merde je suis désoler pour toi!!c'est toujours un mauvais moment a pasé!!en plus si tu dois payer la moitier du camtar et le permis sa doit être chaud!!Il me semble qu'on c'est déjà vu 2 3 fois en teuf des BDS comme je connais bien le ptit flo et la clik!!!Et comme j'ai vu que tu était d'auvergne je me suis dit que c'était bien possible que sa soit toi!!Donc on doit pas habiter bien loin l'un de l'autre si ta besoin de quelques chose hésite pas si je peux te dépanné sa sera avec plaizir!!
Aller garde la pêche mec!!!
l abricot a écrit:ah ba ouiii on doit se connaitre en effet moi je suis au cheix avec le camion passe boire l apero quand tu veut
merci pour ton com!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités