matclem a écrit:Alors du coup tu la pas mis a gauche a l entree? Ta eu peur pour l evac dans le renfort?
sebg a écrit:détecteur de gaz ou de CO2? moi j'ai mis un détecteur de CO2!!!
Jeje&Alex a écrit:sebg a écrit:détecteur de gaz ou de CO2? moi j'ai mis un détecteur de CO2!!!
Les 2,en premier pour le CO2 mais je comte bien en mettre un aussi pour les gaz soporifique!car j'ai un collègue a mon père en Espagne qui se sont fait braquer le CC dans la nuit sans qui sent rende comte!il avait mit c'est papier et argent sous l'oreiller et il a rien senti!!Donc je préfère prévenir que guérir!
sebg a écrit:il est tard ou je suis con?
Jeje&Alex a écrit:!je suis pas trop chaut de laisser le chauffage la nuit temps que j'ai pas de détecteur!enfin on verra ça d'ici quelques jour quand je serais dedans,car là ça commence a bien piquer la nuit!
max85 a écrit:si tu la monter normalement prise dans le plancher et evac par une cheminer même en cas de mauvaise combustion ou de fuite de gaz ça ne rentre pas dans le camion donc aucun risque
sebg a écrit:oui ils st fait pour! il faut surtout que le thermo couple fonctionne bien!
Jeje&Alex a écrit:désolé sebg d'avoir pourrie ton post pour rien!
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités