salut a tous me revoila encore avec une galere!
apres une premiere purge d'embrayage je trouvai mes rapport de plus en plus dur a passer moteur en marche,la marche arriere etant quasi impossible a enclencher(kkkkrrrr)je suis passe sous le camion pour refaire une seconde purge,le truc c'est que je deamorce mon systeme de freinage a chaque fois,j'en suis a plus d'un litre de dot4 et ca commence a me gonfler grave!!je voulai savoir si l'un de vous avait une mega bonne technique pour realiser une bonne purge embrayage a savoir que je n'ai pas de difficulter a repurger mon systeme de ffrein!ma technique utilisée consiste a mettre une durite sur le purgeur du frein avant droit , de dire au copain d'appuyer sur la pedale j'ouvre le purgeur attends genre 2s referme et le copain relache la pedale,quand la durite est amorcée je la met dans le purger de la boite je l'ouvre ensuite j'ouvre egalment le purger de frein le copain appuie laisse la pedale enfoncée là je referme mon purgeur puis le copain relache la pedale et ainsi de suite!en theorie ca fonctionne mais au bout d'un moment la durite saute du purgeur et la faut recommencer!
quelq'un doit bien avoir deja eu ce probleme?
allez en vous remerciant