Jeje&Alex a écrit:Reste plus cas rapatrier le saviem!! je vois David demain j'espère qu'il en serra plus!!tcho!!
toujours au mm point

je desen sen doute ce weekend pour mettre les main ds le cambouis

Jeje&Alex a écrit:Reste plus cas rapatrier le saviem!! je vois David demain j'espère qu'il en serra plus!!tcho!!
Jeje&Alex a écrit:yes nickelle ça c'est fait!!Félicitation!!
moutchy29 a écrit:bien joué do a toi le saviem
Houblon-s a écrit:felecitations do maintenant le plus dur reste a faire !!!! le garder lol
loiseleur a écrit:Le remorquage sur 700 bornes paie ta galère... surtout qu'il me semble que quand tu tires un véhicule avec une barre c'est 25km/h maxi.
natas a écrit:Je m'incruste juste pour dire que tu peux rouler plus vite avec une barre. L'autre jour j'ai tracté mon collègue qui avait cassé la transmission de son 8x4 (en charge donc 32 tonnes), moi j'étais en 6x4, je roulais a 60/70kmh sans aucun souci. Il faut juste que celui qui se fait tracter gère bien le freinage.
oncle benz a écrit:Félicitations pour ton permis Do !!! Maintenant tu évites tous les mecs du 29 et du 56 que tu connais et tu pourras le garder..![]()
![]()
Pour le remorquage, çà me parait super tendu quand même... alors en plus sur 700 bornes..
le plus raisonnable serait un porte-char non?
Bon courage, a+
alex29 a écrit:j'ai parlé de sa avec un colegue il ma dit pompe a injection a verifier sinon tou les tuyau sont bon
Retourner vers Vos fourgons en photo
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : yffic60 et 18 invités