Oui ça s'est pas desserrer tout seul, c'est ptetre un manque de matière qui fait que ça t'as paru desserrer. De toute façon il faut éliminer les pistes au fur et a mesure et tu trouveras, des fois c'est très con (genre truc qui se balade auxquels ont ne pense pas), des fois c'est mécanique.
Un peu de promo pour mon poto!! Faites tourner !!! Le 609:
par kArO » 01 PMvMer, 14 Déc 2011 21:52:23 +000052Mercredi 2009 040940
Ben si je les changes et que c'est pas ca, je serais verte quand même!!! Et en même temps, au contrôle technique, il m'ont dit qu'il fallait que je le fasse. Donc bon ...
par kArO » 01 PMvLun, 09 Jan 2012 14:53:18 +000053Lundi 2009 040240
Ouf!!! ca y est, j'ai réussi a changer les Silentblocs, c'est trop galère franchement!! Maintenant, je vais voir si le bruit est encore là! et franchement, j'espère que non. Sinon, je déclare forfait!!
par kArO » 01 AMvVen, 20 Avr 2012 09:44:16 +000044Vendredi 2009 040940
Bon, le bruit est toujours là! j'ai changer les 6 silents blocs. Et ca fait de plus en plus de bruit! Mais j'ai capter que ca le fait quant je prend un virage, et quand je prend le virage d'après (de l'autre coté), j'ai l'impression que ca se remet en place!! Franchement, je n'ai plus d'idée là!!!
Bonjour Karo, J'ai exactement le même soucis que toi sur mon 409.et pareil j'ai changé en premier mes silent blok de barre stab. Par elimination je penche de plus en plus pour un gros jeux sur mes axes de pivots. Je m'y remet ce weekend donc si jamais j'ai une piste valable je te dis quoi et n'hesite pas si te ton côte tu trouve la solution. Bon courage.
Salut Karo, J'ai soulevé le camion ce weekend et je me suis aperçus que j'avais pas mal de jeux dans le boitier de direction.Quand je bouge les roues de haut il n'y a pas de claquement donc je ne pense pas que les axes de pivots aient du jeux par contre quand je bouge mes roues de gauche à droite j'ai un claquement au niveau du boitier de direction. Pour l'instant je n'ai rien touché mais demain je pense regarder les niveau d'huile dans le boitier et tenter de reprendre le jeux avec la vis de reglage,et ensuite essayer le camion sur route. C'est qu'une piste parmis t'en d'autre mais ça avance un peu.
.....toine... a écrit:je dirais barre stab ...apres
ouai je me souvien le mien le faisait aussi en fates c'est juste les silends bloc de la barre stab. qui sont foutu il faut juste les changer et c'est reparti comme en 40
un p'tit probleme mecanique? trouvez la r19 a Jacky et c'est repartit!
par kArO » 01 PMvMar, 01 Mai 2012 12:58:46 +000058Mardi 2009 041240
Salut, ceux là, je les ai changer (les 6). Hier je suis aller dans un garage poids lourd pour tester les rotules, mais elles sont en bonne état. Du coup, je vais peut être changer les silents-blocs des lames arrières qui sont bien usés. On m'a dit qu'avec la résonance du choc le long du châssis, on pourrais croire que le bruit viens de de devant (sous le siège). Est ce possible?