ton schémas est correct, mais j’aurai plus opté pour le 1er sans les 2 fils rouges entre le tableau et les 2 prise du bas, ça permet de ne pas utiliser de dominos, car en théorie faut pas mètres plus de 2 fils sur un même bornier, et selon ou tu place tes prise ça peut faire gagné en longueur de câble. Je ferai les différentes possibilités sur le schémas.
sebg a écrit:que veut tu dire par en même temps la prise ext 220 et le 220?
et il ne faut pas de terre?
Je veut dire par la éviter d'alimenter tes prise par les 2 sources en même temps, et je pense même qu'il est préférable de les isoler, je suis pas sur que si ton convertisseur est à l'arrêt il supporte le 220 présent à ça sortie. Pour ça un simple inter va et vient suffit.
Pour la terre, il en faut une pour le 220 ext, et pour le convertisseur, ça serait mieux mais y'a pas forcement la terre sur la prise en sortie, dans ce cas il faut créer un régime de neutre, c'est rien de bien compliqué, je te montrerai avec le schémas pcq à expliquer c'est pas évident.
Tu veut juste tes 3 prises niveau équipement? Si t'a un trimix, tant qu'a faire autant faire en sorte de pouvoir le faire tourner en 220 quand tu est branché via la prise ext?
Si tu connaît la ref de ton convertisseur aussi, histoire de voir pour cette histoire de terre et voir quel puissance il débite.